Bien-être absolu sur l’île de la Digue aux Seychelles

L’archipel des Seychelles, myriades d’îles au cœur de l’Océan Indien, réserve encore de bien belles surprises aux voyageurs amoureux des belles plages et des plaisirs de l’eau. Nous vous invitons à découvrir au plus vite l’île préservée de La Digue, à 6 kilomètres seulement de Praslin. Sur cette île granitique qui a échappé à l’envahissement des voitures et autres véhicules à moteur, vous pourrez profiter d’un séjour zen et totalement dépaysant, en osmose avec une nature toujours époustouflante, loin du bruit et de la foule.

Sur cette petite île qui a su conserver toute son authenticité, nous vous emmenons au Domaine de l’Orangeraie, une belle propriété qui abrite 55 villas luxueuses disséminées dans un jardin tropical, à quelques pas seulement de la magnifique plage de sable fin d’Anse Sévère, bordées de cocotiers verdoyants. Sur la colline, au cœur de la végétation et des granites, les différentes villas – Garden villa, villa de charme, villa élégance et villa présidentielle –  se caractérisent par un design épuré et une élégance inspirée des traditions locales. Selon vos envies, privilégiez les résidences dotées d’un jacuzzi dans les rochers pour vous offrir d’inoubliables moments de bien-être à deux ! Le Spa de l’hôtel, situé sur les hauteurs de l’Anse, propose également un cadre propice à une vraie relaxation. Son personnel très attentif offre tout un panel de soins et de techniques inspirés des traditions asiatiques. Dans les restaurants de cet hôtel 4 étoiles, vous dégusterez de savoureuses spécialités créoles, ainsi que des plats marqués par des influences asiatiques et méditerranéennes. La piscine à débordement, ses fontaines et son superbe bar, la plage et son sable blanc, la mer à la température idéale, le snorkeling et les fonds sous marin, les vélos, les buggys…, vous pourrez vous détendre à tout moment de la journée et parcourir le domaine ainsi que les environs au gré de vos envies…

Ne manquez pas une sortie à Anse Source d’argent, la plage la plus connue de La Digue qui mérite amplement le détour pour ses impressionnants blocs de granite rose qui se marient merveilleusement bien avec le bleu turquoise de l’eau.

Sable blanc, formations granitiques spectaculaires, eaux cristallines et belle végétation exotique, l’île de La Digue présente de très nombreux atouts qui en font une destination rêvée dans les îles intérieures des Seychelles pour des vacances en amoureux ou en famille au contact de la nature, et dans un environnement zen éloigné des bruits et tracas du quotidien. Une destination luxuriante pour se ressourcer et rêver au soleil !

Crédit photo : ©Le Domaine de l’Orangeraie

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage

Lire la suite

Contactez-nous

Prénom
Nom
Email
Téléphone
Plage horaire pour rappel
Votre message

Saisissez le code
captcha

Passionnée par la culture, les voyages, les relations internationales, j'aime les escapades urbaines, aller à la découverte de pays peu connus, d'endroits préservés et partager mes rencontres et coups de cœur pour les sites qui m'ont émue.

1 Comment

  • […] L’hôtel Raffles Praslin offre aussi la possibilité de partir explorer les autres îles voisines le temps de quelques heures, comme : –      L’île granitique de Curieuse, au nord de l’île Praslin avec son Parc national marin, son célèbre refuge de tortues de mer et ses baies, idéales pour pratiquer le snorkeling –      L’île d’Aride, une réserve naturelle protégée abritant de nombreux oiseaux marins et endémiques –      L’île préservée de Cousine, au sud-ouest de Praslin –      L’île de La Digue, à l’est, idéale pour faire un combiné la Digue – Praslin,  […]

Répondre