Vivre le mythe américain avec ses enfants à Miami

Au sud-est de l’Etat de Floride, Miami, la plus latine des villes américaines, est une destination qui fait rêver petits et grands. Miami bénéficie d’un climat tropical exquis grâce à sa proximité avec le Tropique du Cancer, à sa situation littorale et aux effets du Gulf Stream. Résultat : un ensoleillement très élevé et une végétation luxuriante… Partez à la découverte de l’American way of life et du Nouveau Monde en famille !

Sur la plage même, dans le quartier Arts Déco de Miami, nous vous invitons à réserver au Setai, l’hôtel de luxe par excellence à Miami. Cet édifice historique de style Art Déco offre des suites à l’esthétisme parfait, lignes épurées et décor minimaliste. Dans son extension, une tour de verre de quarante étages, les suites surplombent la plage et offrent de très beaux points de vue sur la ville. Vous apprécierez la classe des espaces communs, le patio très graphique, les piscines, la jolie passerelle menant à la plage privée, les restaurants… le calme et la sérénité qui caractérisent cet hôtel dans une ville si festive et exubérante. Vos enfants se régaleront des délicieux breakfasts typiquement américains : pancakes, beurre de cacahouète, bacon, œufs brouillés, jus d’orange, donuts…avant de plonger dans la piscine qui leur est dédiée. Ne manquez pas le brunch du dimanche, le plus réputé de Miami, avec jazz et champagne !

Autre moment de détente et bien-être en perspective, le spa de l’hôtel de 1000 mètres carrés, tout de bois vêtu. Grâce au décor et au personnel charmant, vous serez transportés dans un univers asiatique totalement zen. Vous pourrez y bénéficier de soins reflétant les traditions de l’Extrême Orient et de massages balinais réputés.

Une promenade s’impose sur Ocean Drive, point central du quartier Art Déco de Miami Beach, célèbre pour ses demeures aux charmes des années 1920. Et le soir, vous verrez que l’ambiance est toute autre et très dépaysante…

Nombre d’activités s’offrent à vous. Profitez de votre séjour en Floride pour aller voir en famille un match de la major league de base-ball à Miami. Prévoyez une excursion sur Key Biscayne, au sud, destination le Miami Seaquarium, pour le plaisir des yeux (orques, lamantins…) et aussi pour expérimenter différents programmes de nage avec les dauphins. Une expérience unique à partager à vos enfants ! Puis partez à l’aventure dans les marécages du Parc National des Everglades, où en canoë ou bien en hydroglisseur vous pourrez apercevoir alligators et autres animaux sauvages… Pour les scientifiques en herbe et les passionnés par la conquête de l’espace, ne manquez pas la visite fascinante du Centre spatial Kennedy à Cape Canaveral. Des sorties que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Offrez-vous de vraies vacances reposantes pour toute la famille, au soleil, sur de longues plages de sable blanc bordées de cocotiers à Miami, et profitez du luxe raffiné du Setai pour des souvenirs inoubliables.

Crédit photo : ©Leading Hotels of The World

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage

Découvrez nos autres articles sur les Etats-Unis

Lire la suite

Contactez-nous

Prénom
Nom
Email
Téléphone
Plage horaire pour rappel
Votre message

Saisissez le code
captcha

Passionnée par la culture, les voyages, les relations internationales, j'aime les escapades urbaines, aller à la découverte de pays peu connus, d'endroits préservés et partager mes rencontres et coups de cœur pour les sites qui m'ont émue.

    6 Comments

    Répondre