Notre partenariat avec la Fondation Zellidja
Ceremonie Zellidja 2016

 

Cette année, on fait partir 2 Jeunes Zellidja!

« Les voyages forment la jeunesse » disait le Candide de Voltaire. Notre agence s’est s’associée à une opération éthique et enthousiasmante qui rend plus que vivant cet adage. Depuis 1939, la Fondation Zellidja permet à des jeunes bacheliers de partir pour une destination qui les fait rêver pendant plusieurs semaines.

Cette année, Mon Plus Beau Voyage et la marque Kilometre donnent un coup de pouce à deux jeunes boursiers Zellidja qui ne vont pas tarder à partir.

Objectif ? Leur permettre de réaliser un projet personnel tout en s’imprégnant d’une culture fascinante ou d’un métier qui leur tient à cœur. Une occasion aussi pour eux de grandir, d’apprendre à gérer leur voyage, de vivre en autonome, de construire leur courage et de s’ouvrir aux esprits des lieux.

Comme de bonnes fées, nous suivrons régulièrement leurs pérégrinations dès cet été, et recueillerons leurs impressions au retour. Le suspens reste entier, mais embarquement dores et déjà immédiat sur notre page FACEBOOK, notre compte INSTAGRAM et PINTEREST.

Nous collaborons avec 

La bourse de voyage Zellidja, crée en 1939 par le célèbre architecte Jean Walter, est aujourd’hui gérée par la Fondation Zellidja, sous l’égide de la Fondation de France.

www.zellidja.com

La marque Kilometre associe des vêtements à forte valeur ajoutée et des créateurs de tous horizons géographiques. Sa dernière collection réalisée à partir d’authentiques chemises du 19e siècle re-brodées, tisse des liens entre patine et modernité, que les amoureux de la vie transmuent en invitation au voyage.

www.kilometre.paris

logo_AZ_hd_238698.95