Pure romance aux Seychelles, à Mahé

Plages de rêve, fonds marins d’une grande beauté, forêt tropicale luxuriante, les richesses des Seychelles sont réellement prodigieuses ! Et c’est l’été toute l’année aux Seychelles ! Les saisons y sont peu marquées, la température moyenne s’élève à 27°C en journée pendant les mois de juillet et août, et à 32°C en journée en mars et avril. Détente au soleil ou aventure en pleine nature, vous serez comblés par vos vacances. Nous vous emmenons pour un séjour inoubliable à deux à Mahé, dans un petit coin de verdure et de paradis sur la plus longue et grande des îles de l’archipel seychellois.

Soyez les bienvenus au Maia Luxury resort & Spa, un Resort où l’accueil est absolument exemplaire. Dès votre arrivée, vous serez en effet pris en main par un majordome personnel qui veillera à la réussite de l’ensemble de votre séjour. Dans ce domaine, on cultive le luxe, l’harmonie et la discrétion de façon exquise… Cet hôtel 5 étoiles luxe propose un ensemble de magnifiques villas climatisées nichées dans un immense jardin paysager primé, toutes avec une piscine personnelle à débordement et des vues panoramiques imprenables sur l’océan Indien.

Après une baignade à Anse Louis, quel bonheur de dîner au restaurant gastronomique, l’unique restaurant de haute cuisine sur l’île de Mahé, pour déguster une cuisine créole typique et riche de saveurs où les poissons et le riz occupent une place de choix, une cuisine qui sait mettre l’accent sur les ingrédients locaux tout en étant contemporaine et ouverte aux influences asiatiques ou méditerranéennes. Vous préférez un barbecue en terrasse, un repas dans votre villa ou un dîner en amoureux sur la plage : c’est possible, votre majordome est à votre écoute pour exaucer vos souhaits les plus romantiques au sein des 5 hectares paysagers du domaine d’une manière originale et personnelle.

 

Maia Luxury Resort & Spa offre un cadre particulièrement apaisant, luxueux et verdoyant, propice au ressourcement et à la relaxation. Profitez des séances en plein air de yoga, qi gong, shiatsu avant de vous abandonner aux bienfaits des massages et soins du spa. Plongée avec tuba, kayak dans les eaux cristallines, randonnée à travers la forêt vers les chutes d’eau et les crêtes de granite, balade à cheval… beau programme en perspective ! Vous pourrez aussi vous dépenser au centre de bien-être. Un vrai retour aux sources !

Liberté, isolement et élégance, ce petit coin de paradis à l’ouest de l’île de Mahé séduira les voyageurs en quête de détente et d’émerveillement. Succombez toute l’année au charme, au soleil et à la beauté des Seychelles !

Crédit photo : ©Maia Luxury Resort & Spa et ©Marlène Le Signor

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage.

Passionnée par la culture, les voyages, les relations internationales, j'aime les escapades urbaines, aller à la découverte de pays peu connus, d'endroits préservés et partager mes rencontres et coups de cœur pour les sites qui m'ont émue.

Laisser un commentaire