Evasion authentique en Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande autrement…

Mon Plus Beau Voyage inaugure son service de location de maison en vous proposant d’explorer la Nouvelle-Zélande, cette destination lointaine et mystérieuse, « comme à la maison », en choisissant parmi quatre villas d’exception Annandale, qui conjuguent authenticité avec luxe et liberté.

Aux antipodes de l’Europe, les deux îles principales qui forment la Nouvelle-Zélande offrent une promesse d’aventure et d’inconnu aux voyageurs, à plus de 2000 kilomètres au sud-est de l’Australie. Nos villas se situent sur la côte Est de l’Ile du Sud, précisément au coeur de la péninsule de Banks, massif né d’un ancien volcan érodé.

Selon l’ambiance recherchée et le nombre de personnes, plusieurs possibilités s’offrent à vous : deux villas pour un séjour en couple, et deux villas pouvant accueillir une grande famille ou un groupe d’amis. Via Annandale vous pourrez également choisir différentes activités de découverte de la région ou des traditions culinaires, comme des ateliers de cuisine avec un chef selon la philosophie locavore, des visites des fermes environnantes, des sorties en kayaks de mer ou en vtt, des randonnées, des croisières en mer… 

En amoureux, nous vous conseillons Sheperd’s Cottage, une retraite romantique située au sommet d’une colline.Une ample cheminée ouverte et une sublime baignoire extérieure vous attendent pour d’inoubliables moments à deux. Depuis cette ancienne maison de berger de 90 mètres carrés aux beaux volumes en bois, vous pourrez apercevoir à la fois les sommets enneigés, tout en ayant une vue plongeante sur les vastes étendues maritimes. 

En bord de plage, Seascape est un petit bijou de 170 mètres carrés, construit dans une baie privée d’Annandale. Grâce à ses larges baies vitrées, cette villa ultra moderne semble ne faire qu’un avec la nature environnante. Savez-vous que vous aurez le privilège d’avoir comme uniques voisins les dauphins et les phoques de la baie !

Si vous projetez plutôt des vacances entre amis ou en familles, Annandale Homestead est une magnifique maison de caractère en bois de plus de 550 mètres carrés, datant de 1880 et luxueusement restaurée. Entre les collines et la mer, elle offre d’une part de magnifiques vues sur les jardins et les forêts et d’autres part sur les bateaux, les phoques et les dauphins de Pigeon Bay. Après une belle randonnée, vous pourrez vous relaxer dans votre piscine, au spa, sur votre court de tennis, ou dans la bibliothèque cosy de la maison…

A 45 minutes d’Annandale Homestead, se trouve Scrubby Bay, luxueuse maison en cèdre de plus de 400 mètres carrés, simplement posée face à la mer, blottie entre deux collines. Grâce à son emplacement unique et isolé, vous vous sentirez tels les pionniers, confrontés à la grandeur et à la beauté de la nature sauvage du pays. Baies vitrées, piscine chauffée, terrasses, ponton, spa au plus près de l’océan pacifique… vous ressentirez pleinement le dépaysement, ainsi que l’harmonie entre l’architecture et les paysages en séjournant dans cette villa.

A proximité de Christchurch, la péninsule de Banks est le point de départ idéal pour de belles découvertes, vers le sud, le lac Tekapo, la route des Catlins, le parc Te Wähipounamu… Ainsi en adoptant les luxueuses villas isolées d’Annandale, vous vivrez une expérience incomparable et marquante au coeur de paysages somptueux et au plus près des éléments naturels qui fondent la réputation internationale de la Nouvelle-Zélande, tels ses côtes vierges et découpées, ses fjords profonds, ses lacs et glaciers… Etes-vous prêts pour l’aventure ?

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage 

Crédit photos : ©Annandale Coastal Farm

Passionnée par la culture, les voyages, les relations internationales, j'aime les escapades urbaines, aller à la découverte de pays peu connus, d'endroits préservés et partager mes rencontres et coups de cœur pour les sites qui m'ont émue.

Laisser un commentaire