Survol inoubliable en hélicoptère entre Tahaa et Bora Bora

Aujourd’hui, je vous raconte mon transfert en hélicoptère entre l’hôtel Tahaa Island Resort and Spa et le Four Seasons Bora Bora !

Le contexte: mon voyage de noces en Polynésie
L’envie: vivre une expérience extraordinaire…
Résultat: MER-VEI-LLEUX !

Une fois le check-out terminé à l’hôtel de Taha’a, nous attendons le buggy qui va nous accompagner à l’hélipad. Le chauffeur arrive, il prend nos valises et hop, nous voilà partis pour une promenade jusqu’à l’autre bout de l’île pour retrouver notre hélicoptère.

Deux personnes nous attendent à l’hélipad: le pilote et son assistant qui nous explique le déroulement du vol et charge nos valises.
Une fois les casques sur les oreilles, mon mari s’installe devant pour filmer le paysage avec sa gopro, et moi je suis assise derrière excitée comme une puce: on décolle!!

Ce jour là, nous avons de la chance, le temps est absolument magnifique pour ne rien gâcher à notre plaisir !

Le décollage nous donne la sensation de s’envoler. Vu du ciel, nous avons le privilège d’admirer les récifs coralliens et les lagons de ces îles Polynésiennes. 
15 minutes de vol au-dessus de la mer séparent Taha’a de Bora Bora. Au fur et à mesure, Bora Bora grandit et nous rapproche du mont Otemanu. Majestueux!
Nous pouvons apercevoir aussi les villas sur pilotis des hôtels de Bora Bora.  L’assistant du pilote nous indique les emplacements de chacun.
Nous voilà quasiment arrivés. Notre pilote doit manœuvrer l’hélicoptère avec précision pour atterrir sur la petite zone qui lui est réservée au sol. Nous sommes impressionnés par sa technicité… L’atterrissage se fait en douceur… L’expérience se termine.

Un buggy nous attend à l’arrivée pour nous accompagner directement à notre villa sans passer par le lobby de l’hôtel. La jeune femme qui nous accueille nous demande alors nos impressions, si on a passé un bon moment : à ma surprise, ma gorge s’est nouée par les émotions.

Non seulement cette expérience est extraordinaire, mais en plus elle vous permet de gagner un temps fou pour relier Tahaa à Bora Bora.

 Nous proposons bien entendu cette expérience dans notre voyage spécial Le Rêve Polynésien

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage

Crédit photo : ©Marion Massard

Lire la suite

Contactez-nous

Prénom
Nom
Email
Téléphone
Plage horaire pour rappel
Votre message

Saisissez le code
captcha

Laisser un commentaire