Détente Caudalie au Spa des Etangs de Corot

Vous habitez Paris ou la région parisienne ? Voici une petite idée de douce escapade ! Pour l’avoir testé avec ma Maman et mon amoureux, le spa Caudalie des Etangs de Corot offre une pause délicate!
Il faut tout d’abord se rendre à Ville d’Avray (plus pratique en voiture), et vous pourrez vous garer dans le parking public en face de l’hôtel. Ceux qui ont une plus petite voiture pourront utiliser le parking souterrain de l’hôtel.

Rendez-vous au Spa, au niveau inférieur de l’hôtel. Après avoir enfilé votre plus belle tenue de bain et votre peignoir, dirigez-vous vers LE coin détente. Hammam, douche, et jacuzzi extérieur sont à votre disposition en attendant qu’une praticienne vienne vous chercher pour votre soin.
Être dans ce jacuzzi, qui fume en plein hiver : c’est top!!!

Passons au soin: plusieurs salles de traitement qui ont vue sur les étangs, et des produits exclusivement Caudalie vous seront proposés!
Après votre soin, et une fois rhabillé, je vous conseille de vous rendre dans le jardin de l’hôtel afin d’aller boire un verre. Enfin, s’il fait beau sinon ça gâche un peu le plaisir non? Le plan B: le bar intérieur, avec ses fauteuils en cuir, et un grand choix de whisky pour les amateurs.

Pour résumer, j’ai adoré cet endroit ! j’y retournerai encore car clairement, on se sent en vacances à deux pas de chez soi!

Les conseils: venez avant votre soin pour profiter du coin détente du spa Caudalie des Etangs de Corot.
En famille, entre amies, entre amoureux, en solo: tout est possible!
Pensez à prendre une boisson chaude ou un apéritif après votre soin pour sublimer cet extrême moment de détente…

Découvrez aussi notre Halte poétique aux Sources de Caudalie près de Bordeaux. 

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage

Crédit photo : ©Emmanuelle Thébaud et ©Les Etangs de Corot

Demande de projet
Retrouvez-nous :
Nos coups de coeurs
Nos reporters
Découvrez également ces articles