Nouvelle adresse : ESIWENI Luxury Safari Lodge

Dans la réserve privée de Nambiti au cœur du KwaZulu-Natal…

Après 20 Minutes de piste, dans une réserve privée d’Afrique du sud où se cache les big five, on arrive à Esiweni Luxury Safari Lodge au son du Tambour Africain et des chants zulu.

On est aussitôt transporté dans une autre réalité, celle d’un monde paisible où le chant des oiseaux berce vos journées. Esiweni, qui signifie en haut de la falaise en Zulu, vous offre dés lors une vue spectaculaire sur la réserve et la rivière Sunday qui coule au pied du lodge. La rivière accueille chaque jours des animaux que l’on observe depuis chacune des terrasses du lodge. Avec seulement 5 bungalows privatifs, Esiweni est un petit paradis où tout le personnel est à votre écoute pour rendre votre séjour inoubliable. Les chefs, parmi les meilleurs du pays, vous invitent à un véritable voyage gastronomique tandis que Sophie et Ludovic un couple de français vous concoctent des moments uniques où vous vivez d’authentiques expériences africaines. Votre ranger vous emmène deux fois par jour en safari dans son 4X4 et vous partez à la recherche des animaux et découvrez de magnifiques paysages africains, il vous propose également des marches afin d’approcher les animaux différemment et d’observer la flore et emmène les plus sportifs pour une balade en VTT.

Crédit photo : ©ESIWENI Luxury Safari Lodge

Lire la suite

Contactez-nous

Prénom
Nom
Email
Téléphone
Plage horaire pour rappel
Votre message

Saisissez le code
captcha

Diplômée d'un master en archéologie de l'Océanie et d'un master dans la valorisation du patrimoine (et passionnée de voyages), j'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans la conception de voyages sur mesure et haut de gamme avant de créer la marque Mon Plus Beau Voyage. Aujourd'hui, je suis heureuse d'accompagner mes clients dans la réalisation de leurs rêves de voyageurs...

2 Comments

  • Répondre décembre 27, 2015

    CALLIER Anne

    Je voudrais recevoir vos newsletters !
    Merci

    • Répondre décembre 30, 2015

      Emmanuelle Thebaud

      Bonjour Madame, avec plaisir, je vous inscris de suite.
      Bonnes fêtes de fin d’année.
      Emmanuelle

Répondre