Lumineuse Vamizi Island au Mozambique

Situé sur la côte orientale du continent africain, le Mozambique est un pays injustement méconnu qui jouit d’une immense façade maritime sur l’Océan Indien. Nous vous emmenons précisément sur la petite île de Vamizi, belle étendue de sable blanc de 12 km de long et seulement un kilomètre de large au sein des 33 000 hectares du parc national marin de l’archipel des Quirimbas, pour un séjour mémorable et exotique.

Habitée uniquement par trois petits villages de pêcheurs, Vamizi Island est une île authentique et accueillante. Autour de vous, la nature est luxuriante et préservée, tout comme l’écosystème marin très riche qui vous réservera de bien belles surprises avec sa mangrove, ses centaines d’espèces de poissons tropicaux multicolores, ses dizaines de variétés de corail, ses tortues imbriquées et ses tortues vertes…

Vamizi Island Lodge a vu le jour dans le cadre d’un projet d’écotourisme ce qui confère à ses villas, splendides et bien isolées, un vrai charme inspiré de l’architecture et de la culture locales. Bois recouvert de toits de palme, pierres de pays, vaste salon terrasse entre ciel et mer, agréable salle de bain, piscine privée… Tout a été magnifiquement conçu pour que le voyageur puisse se sentir parfaitement apaisé, une belle invitation à la contemplation et à la détente. Un séjour luxueux entre soleil, plage privée et mer aux nuances de bleu infinies…

La cuisine de l’hôtel est savoureuse et inventive,  en faisant réellement honneur aux produits de la mer. Vous pourrez d’ailleurs poursuivre votre rêve d’être un Robinson grâce à des pique-niques originaux à prendre selon vos envies au bout de l’île. Le personnel attentionné et souriant du Vamizi Island Lodge se fera une joie de vous concocter un programme personnalisé sur mesure. Les plus sportifs profiteront de sorties en kayak de mer, de pêche en haute mer et de sites de plongées extraordinaires pour découvrir un monde marin de toute beauté. Ne manquez pas le spectacle de l’observation des baleines et baleineaux au large entre juillet et septembre. Pour des vacances détente et bien-être, vous pourrez siroter de délicats cocktails de fruits sur la sable fin, et aussi bénéficier de séances de massages et de yoga dans l’intimité même de votre villa.

Vamizi Island est synonyme d’un séjour absolument enchanteur sur une île déserte aux eaux turquoises. Nous vous garantissons une expérience rare entre plage et océan : détente absolue, plongées, promenades sur un territoire sublime et préservé qui sert de refuge à une multitude d’animaux comme les crabes de cocotiers, les tortues marines, les singes samongo…

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage.

Lire la suite

Contactez-nous

Prénom
Nom
Email
Téléphone
Plage horaire pour rappel
Votre message

Saisissez le code
captcha

Passionnée par la culture, les voyages, les relations internationales, j'aime les escapades urbaines, aller à la découverte de pays peu connus, d'endroits préservés et partager mes rencontres et coups de cœur pour les sites qui m'ont émue.

    Laisser un commentaire