Détente, beauté et découverte en famille sur l’île Koh Samui en Thaïlande

Vous rêvez d’un vrai séjour plaisir avec vos enfants sur une île paradisiaque ? Alors rendez-vous directement sur l’île de Koh Samui en Thaïlande, connue comme « la perle de la mer de Chine », à seulement 45 minutes de vol de Bangkok. L’île, dont le centre est couvert d’une belle jungle de montagne, culmine à 656 mètres. Située dans le sud de la Thaïlande, Koh Samui est bordée de cocotiers et de plages de sable blanc avec une température qui y reste constante tout au long de l’année, entre 25°C et 35°C…. Un vrai paradis pour les amoureux des plaisirs de l’eau et de la plongée, car grâce à sa température tropicale, le golfe du Siam abrite de nombreux récifs de coraux.

Planifiez vos vacances de rêve à l’hôtel Four Seasons Koh Samui, en haut sur la côte calme du nord de l’île. Pour un séjour de plaisir en famille, le Four Seasons surpassera toutes vos espérances. L’ensemble de ce complexe de luxe est organisé autour de sa magnifique baie privée Laem Yai, il descend en terrasses jusqu’à sa plage privative. Il propose une série de résidences et villas harmonieusement enveloppées de végétation, un spa au milieu de la nature luxuriante, une cuisine thaïe ou internationale, un personnel aux mille sourires… Les vastes villas dotées chacune d’une piscine privée sont incroyablement bien conçues et offrent des vues panoramiques surplombant la mer. Le service sur mesure est excellent, avec une grande attention envers les enfants.

Snorkeling, plongée sous marine, kayak, croisière en bateau… Koh Samui est l’emplacement parfait pour profiter au mieux des eaux bleues-vertes du Golfe du Siam. Un véritable terrain de jeux et paradis pour tous les enfants. Si vous recherchez un repos absolu, vous pourrez confier vos petits au club « kids for all seasons », avec une très large palette d’activités encadrées : jeux thaï traditionnels, chasse au crabe et jeux de plage, construction de château de sable, activités autour des coquillages et du corail, peinture thaïe traditionnelle de parapluie, fabrication d’animaux de coco et de colliers de jasmin, ateliers de cuisine thaïe… Et pendant ce temps là, rien de mieux qu’un cocktail en amoureux au bord de la plage, une série de soins apaisants au spa, une promenade avec le chef jardinier dans le parc de 17 hectares à la découverte des fleurs et arbres exotiques, un tennis, une initiation à la cuisine locale avec un chef…

Prélassez-vous sur les plages de sable blanc et profitez du luxe authentique de la meilleure plage privée de Koh Samui au Four Seasons Koh Samui, un hôtel incontournable pour une évasion inoubliable.

Crédit photo : ©Four Seasons Resorts 

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage

Lire la suite

Contactez-nous

Prénom
Nom
Email
Téléphone
Plage horaire pour rappel
Votre message

Saisissez le code
captcha

Passionnée par la culture, les voyages, les relations internationales, j'aime les escapades urbaines, aller à la découverte de pays peu connus, d'endroits préservés et partager mes rencontres et coups de cœur pour les sites qui m'ont émue.

    Laisser un commentaire