Le meilleur de l’île Maurice au Four Seasons at Anahita

C’est l’été toute l’année à l’île Maurice, une destination au sud-ouest de l’océan indien où vous pourrez passer de merveilleuses vacances en famille, avec un décalage horaire de seulement deux heures par rapport à la France. Creuset de cultures, l’île Maurice vous enchantera par sa gastronomie, ses coutumes diverses, sa nature luxuriante. Et son littoral de plages de sable blanc exceptionnel, protégé par une barrière de récifs coralliens…

Nous vous emmenons au milieu de la côte Est de l’île, plus sauvage et moins développée, afin de vous offrir un spectacle naturel de toute beauté. C’est dans un domaine privilégié que se trouve le Four Seasons at Anahita, un hôtel qui sublime le luxe. Dans un cadre enchanteur, entre champs de canne à sucre, palmiers et sable blanc, vous profiterez des plaisirs de la plage et de l’eau à partir de votre vaste villa très bien conçue, ouverte sur la mer. De vraies vacances en plein air pour tous, dans la douceur tropicale !

Vous apprécierez de partir en vélo tous ensemble sur les chemins du domaine, faire une excursion en bateau à fond de verre avec vos enfants pour admirer la multitude de poissons tropicaux, ou prévoir une balade à cheval dans les champs de canne à sucre. Et chacun pourra aussi voguer de son côté.

Vos enfants entre 4 et 12 ans pourront en effet être accueillis chaque jour dans un vrai village de Hobbit design pour leur plus grand plaisir, avec toute une série d’activités spécifiques : sports aquatiques, pêche au crabe, pêche à la ligne, tennis, piscine privée… Ils pourront aussi entre autres s’initier à la pâtisserie et à la boulangerie avec un chef.

Vos adolescents, à partir de 10 ans, bénéficient également d’un club adapté, au Karokan, un espace idéal pour s’amuser entre copains sans les parents et profiter des trésors de Maurice : régate dans le lagon, cours de kitesurf, beach-volley, plongée avec masque et tuba, baby-foot, initiation au ski nautique… que demander de plus !

Doté du seul Spa sur pilotis de l’île, l’hôtel propose grâce à son personnel ultra compétent un parcours de soin relaxant qui laissera loin derrière vous les tracas du quotidien. Vous pourrez vous échapper aussi en explorant le monde sous-marin, lors d’une sortie en kayak dans le lagon, dans les magnifiques piscines à débordement donnant sur l’océan, ou sur le parcours de golf tout simplement exceptionnel du Four Seasons, dessiné par le champion sud-africain Ernie Els, entre les montagnes et le lagon. Une vieille tradition ici, puisque rappelons qu’en 1844, Maurice, alors sous administration britannique, a été le troisième pays du monde à introduire le golf.

Nous vous garantissons un séjour magique avec vos enfants au Four Seasons at Anahita, plein d’attentions et de découvertes. Le meilleur de l’île Maurice !

Crédit photo : ©Four Seasons Resorts

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage.

Lire la suite

Contactez-nous

Prénom
Nom
Email
Téléphone
Plage horaire pour rappel
Votre message

Saisissez le code
captcha

Passionnée par la culture, les voyages, les relations internationales, j'aime les escapades urbaines, aller à la découverte de pays peu connus, d'endroits préservés et partager mes rencontres et coups de cœur pour les sites qui m'ont émue.

    Laisser un commentaire