Paradis sauvage à Misool Eco Resort

Mon Plus Beau Voyage vous emmène aujourd’hui dans l’un de ses endroits préférés au monde : l’île de Misool !
 
Un véritable havre de paix au cœur d’une biodiversité marine unique et de récifs les plus riches au monde.
 
Située dans la mer de Seram, Misool est l’une des quatre principales îles de l’archipel de Raja Ampat, appartenant à la province indonésienne de Papouasie Orientale. Vous trouverez ce lieu exclusif secrètement caché au fond d’un archipel d’îles inhabitées, à 4 heures en bateau du village le plus proche.
 
Misool est la propriété d’un groupe passionné de plongeurs, de conservateurs, d’écogeeks et de rêveurs qui cherchent à offrir des expériences exceptionnelles et enrichissantes dans un environnement durable. Leur objectif est de protéger et de revitaliser à la fois l’environnement naturel et la communauté dans laquelle ils opèrent. Leur conviction est que le tourisme durable et la conservation communautaire sont mutuellement bénéfiques. Misool Resort c’est vraiment le pari réussi d’un tourisme durable, offrant un très grand luxe, pur et authentique.
 
Ce lieu enchanteur vous propose un hébergement conçu pour le confort et l’intimité de votre séjour. Toutes les chambres climatisées sont équipées de salle de bains en plein air de style balinais et d’un mobilier issu de l’artisanat local. Les minibars sont garnis de friandises provenant des quatre coins de l’archipel. 
 
Que vous choisissiez l’un des huit luxueux chalets construits sur pilotis ou l’une des quatre villas sur la Lagune du Nord, vous bénéficierez d’un cadre époustouflant.

Mais le but ultime de votre séjour sera évidemment l’expérience unique de cet écosystème complétement intégré.

 
Ici, la plongée est incontournable ! Misool offre un accès sans limite à un monde sous-marin regorgeant de vie. À tout moment de la journée, optez pour une excursion, grâce au centre de plongée situé à l’extrémité de la jetée. Laissez-vous emporter dans la marée montante, profitez d’une dérive facile vers le nord à travers le chenal. 
 
Avec un simple tuba, partez à la rencontre des tortues vertes douces, des pieuvres de chasse, des poissons perroquets, des requins épaulette… Une expérience fantastique à portée de palmes !
 
N’oubliez pas de profiter du bien-être traditionnel indonésien. Les soins de massage et de beauté, composés de produits naturels de Misool, créés chaque matin sur place, vous apporterons une inoubliable sensation de relaxation. Ressentez déjà sur votre peau les fragrances indonésiennes de noix de kemiri ou de coco de ce sanctuaire insulaire…
 
Les activités variées ne manquent pas à Misool Resort ! Au programme : lâché de bébés tortues, expérience romantique de naufragé, visite du village de Papuan, cours de cuisine indonésienne… Bien être, nature, aventure et relaxation, une délicieuse alliance pour vous faire apprécier ce paradis sur terre.
 
Pour vivre pleinement cette expérience sans pareille, optez pour des séjours de 7, 9 ou 12 nuits.  Ces voyages sont préprogrammés pour chaque saison. Commencez l’aventure de votre vie par un vol vers Jakarta, poursuivez par un vol intérieur vers Sorong, enfin montez à bord d’un bateau pour arriver dans ce lieu magique ! Le calme et la beauté vous attendent au bout du monde…
 
Terre aux mille promesses, Misool est l’endroit sans comparaison pour passer un séjour inoubliable en couple ou en famille !

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage – texte écrit par ©Colombe de Montferrand:

Crédit photos : ©Misool – DR

Lire la suite

Contactez-nous

Prénom
Nom
Email
Téléphone
Plage horaire pour rappel
Votre message

Saisissez le code
captcha

Diplômée d'un master en archéologie de l'Océanie et d'un master dans la valorisation du patrimoine (et passionnée de voyages), j'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans la conception de voyages sur mesure et haut de gamme avant de créer la marque Mon Plus Beau Voyage. Aujourd'hui, je suis heureuse d'accompagner mes clients dans la réalisation de leurs rêves de voyageurs...

Laisser un commentaire