Maldives forever ! Le Four Seasons Landaa Giraavaru en famille

Avec plus de 1000 îles paradisiaques, la réputation de l’archipel des Maldives n’est plus à faire ! Si vous voulez entreprendre un voyage exceptionnel au soleil en famille, choisissez un de ces îlots de charme perdus dans l’Océan Indien.

Les pieds dans l’eau ou sur le sable doux et fin, qu’il est simple et agréable de voyager aux Maldives avec ses enfants. Partout la mer est calme, les eaux sont chaudes, et dans les lagons peu profonds, les fonds sous marins sont accessibles et révèlent aux petits comme aux grands leurs merveilles, même à proximité immédiate du bord de la plage. Là-bas, la température extérieure oscille entre 26°C et 34°C toute l’année, avec une eau à 28°C en moyenne !

Nous vous emmenons sur une île absolument préservée au nord-est de l’atoll de Baa, classé réserve de biosphère mondiale par l’Unesco, à environ trente minutes en hydravion privé de la capitale Malé. Vous voilà arrivés au Four Seasons Landaa Giraavaru, un établissement de luxe particulièrement adapté à un séjour en famille. Sa piscine olympique à débordement est tout simplement somptueuse. La petite centaine de villas de l’hôtel est éparpillée sur cette île hôtel à la végétation variée et à la beauté naturelle à couper le souffle. Bungalows, villas – sur pilotis ou bien sur la plage – et suites d’exception, les résidences aux toits de chaume offrent de magnifiques espaces pour profiter au mieux de l’extérieur. Climatisées pour votre confort, elles sont construites et meublées en bois et teck dans l’esprit des traditions locales et en respectant la nature.

Au Four Seasons Landaa Giraavaru, deux clubs accueillent vos enfants à tout moment de la journée : au Kuda Veela de 4 à 12 ans, puis au Majaa Maizen de 13 à 18 ans. Une île entière à soi comme terrain d’aventure : le rêve ! Vos petits, sécurisés par leurs brassards, pourront barboter au milieu de poissons aux couleurs vives. Les moyens pourront s’initier aux joies du snorkeling et s’approcher des barrières de corail pour voir des poissons de toutes tailles multicolores, des étoiles de mer, des tortues… Et les plus grands à partir de 10 ans auront la chance de passer le baptême de plongée. Quel bonheur de plonger tous ensemble pendant un séjour aux Maldives ! Entre 4 et 12 ans, ils pourront ainsi être initiés au yoga pour enfants, explorer le centre de découverte marine, unique endroit de réadaptation des tortues de l’atoll, expérimenter le bassin tactile et alimenter des poissons, participer à des défis de chasse au trésor… Les ados prendront des cours de plongée, sortiront en kayak ou en planche à voile, se feront de nouveaux amis autour du billard ou du babyfoot… Des vacances merveilleuses en toute liberté.

Pendant ce temps-là, laissez-vous simplement bercer par le bruit des vagues, détendez-vous dans des conditions idéales, profitez des différents pavillons de soin du spa en plein air ou au-dessus du lagon turquoise, expérimentez les massages ayurvédiques, le soleil au zénith, sans aucun bruit de la ville… Landaa Giraavaru est l’endroit idéal, naturel et sauvage, pour pratiquer la plongée, les sports nautiques, pour une partie de pêche au soleil couchant ou un match de tennis… Bar suspendu au dessus de l’eau, délicieux barbecue de la pêche du jour, possibilité de dîner sur un banc de sable, tout est réuni pour que vos papilles soient également comblées.

Eaux cristallines, sable blanc et palmiers, le Four Seasons Landaa Giraavaru se niche dans un cadre naturel exceptionnel, paradis des raies Manta, des dauphins, des requins-baleines…  Service et cuisine haut de gamme, cet établissement de grand luxe propose des équipements incroyables et de vraies activités créatives et sportives dédiées aux famille et aux enfants, pour leur plus grand bonheur et celui des parents.

Langue de sable au Four Seaons Landaa Giraavaru
Langue de sable au Four Seaons Landaa Giraavaru

Crédit photo : ©Four Seasons Resorts

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage.

Demande de projet
Retrouvez-nous :
Nos coups de coeurs
Nos reporters
Partagez avec vos amis !
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Découvrez également ces articles