Magie Balinaise au Viceroy Bali Ubud

Unique parmi les innombrables îles indonésiennes, Bali se distingue par sa beauté, sa richesse culturelle et ses traditions. Vous serez enchantés par les couleurs, les senteurs, par l’authenticité de la vie quotidienne à découvrir. Comment ne pas être touchés par les fidèles hindouistes qui chaque jour témoignent de leur croyance par des offrandes dans les temples, au fin fond des forêts denses ou en plein cœur des centres villes…

Nous vous emmenons à Ubud. Au milieu de sublimes rizières, c’est le centre vibrant de l’île, qui vous permettra de partager la culture balinaise, ses musées, de rencontrer ses peintres, ses artisans et leurs pièces uniques originales. Ici, l’expérience du raffinement traditionnel de l’île prend tout son sens comme vous pourrez le vivre en visitant des galeries d’art, en assistant à des spectacles de danses, en dégustant la gastronomie locale…

A proximité de la ville, à flanc de colline, vous serez merveilleusement bien accueillis au Viceroy Bali, hôtel 5 étoiles composé de vingt-cinq villas dotées d’une piscine privée chauffée et de vues imprenables sur la vallée et les denses forêts environnantes. Une alliance subtilement réussie entre architecture balinaise et design contemporain au cœur de la jungle ! Nous vous garantissons un service et des prestations irréprochables, grâce à son restaurant classé dans le Top 5 de l’île, sa piscine à débordement, son Spa…, dans des décors de rêve. Chacune des luxueuses villas se distingue par un équipement raffiné, par une réelle sensation d’espace grâce aux circulations entre espace à vivre intérieur et extérieur, et une belle luminosité. Vous apprécierez le « bale », espace typique de l’art de vivre à la balinaise pour se réunir et discuter, un immense lit surélevé sur pilotis couvert d’un toit de chaume, placé à l’extrémité des piscines, donnant sur la rivière en contrebas. Un très bel hôtel au charme indéniable…

Dans un environnement luxuriant, qui n’est pas sans évoquer ce poème de Baudelaire :

La nature est un temple où de vivants piliers –

Laissent parfois sortir de confuses paroles –

L’homme y passe à travers des forêts de symboles –

Qui l’observent avec des regards familiers

Selon vos envies et votre forme, Ubud et l’hôtel pourront aussi être le point de départ idéal pour profiter de la nature, se promener dans les villages et rizières aux environs, pour pratiquer le VTT ou le rafting dans le creux impressionnant de la rivière Ayung, au cœur de la végétation si dense et sauvage de Bali. Des excursions originales pour partir à l’aventure et mieux découvrir la région !

Perle de l’Asie du Sud-Est, Bali est une île exquise à découvrir amoureusement à deux. Choisissez Ubud, vous y découvrirez la « magie » balinaise dans les meilleurs conditions possibles !

Crédit photo : ©Viceroy Bali

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage

Demande de projet
Retrouvez-nous :
Nos coups de coeurs
Nos reporters
Partagez avec vos amis !
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Découvrez également ces articles