Luxe et élégance en Crète au Daios Cove

La Vie en bleu au Daios Cove !

En pleine méditerranée se trouve une île grecque toute en longueur qui vous réservera de bien belles surprises : la Crète. Épris de chaleur, de paysages authentiques, de saveurs, de découvertes, nous vous emmenons au Daios Cove, surplombant la mer à l’est de l’île près du célèbre port d’Agios Nikolaos. Ce resort de luxe, aux hébergements variés, offre une architecture épurée et soignée qui s’intègre délicatement à la colline et à la sublime baie dans laquelle il se trouve.

Cet établissement que nous avons testé personnellement très récemment vous surprendra par la chaleur de son accueil, par la disponibilité de son personnel, par sa magnifique situation géographique, par la beauté et la qualité des espaces et services offerts… La promesse de vacances réussies grâce à la douceur de la baignade dans une mer absolument translucide, à une cuisine extrêmement savoureuse sur place, aux excursions possibles en yacht ou en catamaran, à la très grande piscine à débordement, aux massages inoubliables du spa avec vue sur la grande bleue, aux cours de yoga, aux ateliers de cuisine crétoise, au bar à cocktail très tendance… Que de choses à vivre et à raconter !

En couple, nous vous suggérons une suite lumineuse avec piscine privée, petit écrin qui préservera votre intimité et offre des panoramas dont vous ne pourrez vous lasser… En famille ou bien entre amis, les spacieuses villas du Daios Cove sont faites pour vous, idéales pour vivre et partager des moments intenses entre un intérieur design et agréable et des espaces extérieurs parfaits : piscine chauffée, terrasses, douche extérieure… En résidant dans une des villas (bien-être, familiale…), vous aurez la chance exclusive de bénéficier de services spécifiques sur la plage et de pouvoir prendre vos petits déjeuners au Restaurant Océan, magnifique endroit qui surplombe la piscine à débordement et la baie… Grâce à son ensoleillement, à son calme et à sa luminosité, l’hôtel vous charmera et vous offrira toutes les garanties pour une détente parfaite.

Surtout n’oubliez pas de réserver une journée de votre séjour pour arpenter le palais de Knossos à environ une heure de l’hôtel. Il s’agit en effet du site patrimonial le plus emblématique de Crète, souvent rattaché aux légendes grecques du Labyrinthe et du Minotaure. Puis nous vous invitons à compléter votre visite en rejoignant le très beau musée archéologique d’Héraklion, qui a été superbement refait tout récemment.

En deux mots : réservez vite ! Le Daios Cove est un petit coin de paradis moderne et élégant, sur fond de soleil et de mer, à seulement 3h30 de vol de Paris. Un séjour qui comblera toutes vos envies…

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage

Crédit photo : ©Stéphanie Yvert et ©Daios Cove

Demande de projet
Retrouvez-nous :
Nos coups de coeurs
Nos reporters
Partagez avec vos amis !
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Découvrez également ces articles