Carpe Diem en amoureux au Gili Lankanfushi

L’archipel corallien des Maldives dans l’Océan Indien réserve tant de beautés et de surprises que vous êtes assurés d’y vivre un séjour absolument mémorable et romantique à deux. A seulement 20 minutes de bateau de l’aéroport international, le Gili Lankanfushi est une île hôtel exceptionnelle située dans l’atoll de Malé.

Dès votre arrivée, vous serez éblouis par un spectacle de toute beauté, où « la grâce est toujours unie à la magnificence dans les scènes de la nature » pour reprendre les mots de Chateaubriand. A perte de vue, ce ne sont que des étendues de sable blanc, le lagon étincelant, les cocotiers et la mer bleue transparente…

Le Gili Lankanfushi est absolument unique. Seul hôtel des Maldives à offrir un hébergement de luxe entièrement sur pilotis, il saura vous entraîner dans une expérience de vie réellement différente au plus près de l’eau. Une réelle sensation de liberté, un rêve d’aventure… Vivre entre la mer et le ciel, c’est un véritable voyage pour les sens mais aussi pour l’esprit. Un lieu idéal pour se ressourcer à deux au soleil !

Sur cette île privée, chacune des villas sur pilotis a été construite en employant des techniques locales ancestrales, ainsi que des matériaux nobles mais durables, afin de préserver l’environnement et les communautés locales. Cet hôtel revêt un caractère exceptionnel à bien des égards. Certaines résidences ne sont accessibles que par bateau, alors qu’autrement vous parcourrez de magnifiques jetées en bois pour rejoindre votre habitation. Outre des angles de vue imprenable sur l’océan, les villas sont lumineuses, spacieuses et largement ouvertes sur l’extérieur pour un séjour au plus près de la nature (terrasse sur le toit, salle de bain extérieure…), avec les services exclusifs d’un majordome particulier.

Paradis pour une détente absolue, vous pourrez vous adonner aux joies des sports d’eau dans le lagon de couleur bleu turquoise, profiter de la douceur de la piscine et du farniente sur la plage, partir en croisière d’observation des dauphins, pratiquer le yoga sur la plage au lever du soleil, voir un film en plein air dans le lieu de votre choix… Le sublime spa de l’hôtel dispose de six salles de soins sur pilotis et de planchers de verre au dessus de l’eau, encore une autre manière de s’évader : bénéficier d’un massage relaxant tout en admirant les fonds marins.

Et vos papilles ne seront pas en reste puisque l’hôtel dispose de six restaurants, d’une cave à vin et à chocolats et propose des expériences de dîner insolites : un bateau cuisine flottante peut venir cuisiner devant votre villa et servir sur votre terrasse privée, un dîner ou pique-nique bio peut être improvisé sur un banc de sable en amoureux…

Le Gili Lankanfushi Maldives : un nouvel art de vivre pour réaliser pleinement un rêve d’une douceur exquise !

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage.

 

Demande de projet
Retrouvez-nous :
Nos coups de coeurs
Nos reporters
Partagez avec vos amis !
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Découvrez également ces articles