Indigo Pearl : une adresse de caractère à Phuket

L’Indigo Pearl est une adresse surprenante à Phuket que Mon Plus Beau Voyage souhaite vous présenter aujourd’hui : un design original dans un environnement naturel et authentique, idéal pour un dépaysement total en Thaïlande.

A seulement 1h20 de Bangkok, Phuket est une île où vous trouverez de belles plages, des parcs nationaux, des restaurants, des boutiques, de nombreuses possibilités de faire du sport et des excursions… C’est à l’Indigo Pearl que nous vous proposons de poser vos valises le temps de quelques nuits. Vous serez tout d’abord surpris par son design et son architecture, travail de l’architecte Bill Bensley qui mélange modernité et tradition avec un look industriel. Chaque partie de l’hôtel vous étonnera ! Les propriétaires, descendants d’une famille de miniers de Phuket, ont voulu conserver l’âme de ce Phuket d’antan, tout en le couplant avec les tendances actuelles.

L’Indigo Pearl offre plusieurs catégories de Suites et 8 Villas avec piscine. Chaque Suite possède un espace intérieur et un espace extérieur. Les Pearl Shells sont au nombre de 7 et sont chacune unique : beaucoup de personnalité dans la décoration, de la sensualité, et ceux qui y séjourneront profiteront des services d’un majordome à tout moment de la journée et de la nuit. Elles existent avec 1 ou 2 chambres : cette deuxième catégorie étant idéale pour les familles. Les Villas quant à elles ont toutes une piscine privée et un barbecue extérieur privé.

En terme de restauration, vous aurez le choix parmi une belle sélection de tables. Que ce soit de la cuisine locale, internationale, des grillades, voire une cuisine Thaï « street-style » telle que celle que vous retrouverez dans les rues, venez ravir vos papilles. 4 bars sont également situés à l’hôtel, et à des emplacements différents afin de varier les plaisirs. Afin d’apprendre à préparer des mets typiques, Moo’s Kitchen vous accueillera pour des cours de cuisine… Vous pourrez ramener un peu de saveurs Thaï chez vous !

Le SPA de l’hôtel est incroyable lui aussi ! Il se trouve dans des cocons imaginés par l’architecte, et en pleine forêt tropicale. Parmi les arbres banyan, vous retrouverez le « nest » (nid), un espace où sont prodigués des soins dans un environnement 100% naturel. Une variété de traitements vous sera bien sûr proposée pour des moments exquis de détente !

La plage de Nai Yang a retrouvé sa beauté naturelle depuis que le gouvernement Thaïlandais a interdit les transats et autres objets pouvant dénaturer le paysage.
Vous trouverez également dans l’enceinte de l’hôtel Indigo Pearl 3 piscines, dont 2 réservées aux adultes. Si vous préférez la mer et les activités nautiques, vous pourrez faire des cours de paddle, du body board, du wake board, du kayak, et de la plongée bouteille avec le centre de plongée sur place. L’hôtel dispose d’un cours de tennis et propose une location de VTT pour découvrir la nature environnante. 

L’Indigo Pearl possède une salle de fitness et propose des cours de yoga, de stretching, de pilates ou d’IP worx pour les plus courageux !  Enfin, vous aurez la possibilité de vous initier ou de perfectionner vos coups avec des cours de Thai kickboxing !!

Pour les plus petits, un kids club est ouvert tous les jours et accueille les enfants à partir de 4 ans. Pour les plus jeunes, un adulte devra les accompagner (une baby sitter par exemple). Des activités leur seront proposées tout au long de la journée, de 8h à 18h.

L’hôtel Indigo Pearl est une adresse atypique, unique en Thaïlande! Le personnel y est extrêmement accueillant et attentionné. 

Pensez à combiner un séjour à l’Indigo Pearl avec une escapade citadine à Bangkok, la découverte de la région nord de la Thaïlande avec Chiang Mai et Chiang Rai. Nous vous concocterons un programme à votre mesure ! Appelez nous au 01 77 01 86 22.

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage 

Crédit photo : ©Indigo Pearl

Lire la suite

Contactez-nous

Prénom
Nom
Email
Téléphone
Plage horaire pour rappel
Votre message

Saisissez le code
captcha

Diplômée d'un master en archéologie de l'Océanie et d'un master dans la valorisation du patrimoine (et passionnée de voyages), j'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans la conception de voyages sur mesure et haut de gamme avant de créer la marque Mon Plus Beau Voyage. Aujourd'hui, je suis heureuse d'accompagner mes clients dans la réalisation de leurs rêves de voyageurs...

Laisser un commentaire