Douceur à l’Areias do Seixo

Voici une adresse au Portugal qui fait rêver : l’Areias do Seixo ! Un style unique et un service attentionné qui promettent des vacances reposantes et coupées du monde.

C’est à l’aéroport de Lisbonne que commencera ce séjour pour la plupart des voyageurs. Situé à 1 heure environ de la capitale, vous pourrez vous rendre à l’hôtel en voiture de location ou à l’aide d’un transfert privé organisé par Mon Plus Beau Voyage.

Ce sont 14 chambres, toutes différentes, qui accueillent les visiteurs. D’un style romantique, africain, contemporain, voire même composé de meubles et matériaux recyclés. Il y en a pour tous les goûts ! Elles offrent quasi toutes une vue sur la mer, et certaines ont même un jacuzzi sur leur terrasse extérieure. Un vrai bonheur pour apprécier le coucher du soleil en toute tranquillité un verre à la main…

En plus de ces chambres, 8 villas sont disséminées sur le domaine. Quatre d’entre elles ont 2 chambres et les quatre autres sont composées de 3 chambres. Elles ont toutes une configuration et une décoration différentes. A noter pour les familles ou personnes à mobilité réduite : il y a de nombreux niveaux dans chacune de ces villas, et les piscines privées ne sont pas sécurisées pour les petits.

Le restaurant Areias do Seixo propose des produits locaux et naturels, certains cultivés directement sur place dans le potager de l’hôtel. Les herbes et épices aromatisent les plats des convives, pour le plus grand bonheur de leurs papilles. Les poissons et viandes eux viennent de fournisseurs locaux. A noter : pensez à réserver votre table à l’avance !

Certains soirs de la semaine, en fonction du planning de l’hôtel, il vous sera proposé de dîner sous les conifères, en pleine nature ! Ou encore sur le lac, un vrai plaisir.

Sur place, vous pourrez profiter de plusieurs activités. Il y a tout d’abord la piscine de l’hôtel, chauffée par des panneaux solaires d’avril à octobre, et le Spa avec ses deux salles de soin : un moment de pure détente ! Laissez-vous également tenter par la salle de cinéma 7th Art Room durant votre séjour, pour profiter d’une soirée cinématographique en toute intimité.

En plus de ces moments à l’hôtel, vous pourrez également partir à la pêche aux moules sur la plage, marcher dans les dunes ou en suivant le circuit ECO « dessiné » par l’hôtel, en apprendre plus sur la gestion des déchets, faire une escapade à vélo (un supplément vous sera demandé pour la location de bicyclettes électriques), …

La région offre également de jolis moments de découverte. En effet, vous aurez le choix entre des activités culturelles (Obidos, Torres Vedras, Sintra etc…), des activités sportives (surf, survols en avion, golf, ..), des visites guidées (vignobles locaux, marché médiéval d’Obidos, ..), et des activités gastronomiques avec la dégustation de plats locaux ! Nous vous conseillons d’ailleurs de louer une voiture pendant votre séjour afin de découvrir la région, en toute liberté !

Pour ceux souhaitant se rendre à l’hôtel Areias do Seixo pour une occasion particulière, un lieu leur sera dédié pour faire une réunion et / ou un événement privatif : la Green House.

L’hôtel Areias do Seixo propose à ses clients un séjour dépaysant et reposant, idéal pour un long week-end. Si c’est un long séjour que vous recherchez, les nombreuses activités variées de la région occuperont les plus actifs, et l’hôtel offrira un cocon de repos à ceux qui le souhaitent.  

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage

Crédit photo : ©Areias do Seixo

Lire la suite

Contactez-nous

Prénom
Nom
Email
Téléphone
Plage horaire pour rappel
Votre message

Saisissez le code
captcha

Diplômée d'un master en archéologie de l'Océanie et d'un master dans la valorisation du patrimoine (et passionnée de voyages), j'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans la conception de voyages sur mesure et haut de gamme avant de créer la marque Mon Plus Beau Voyage. Aujourd'hui, je suis heureuse d'accompagner mes clients dans la réalisation de leurs rêves de voyageurs...

Laisser un commentaire