Voyage enchanté autour du monde avec le Jet Four Seasons

Vivez une expérience hors du commun à bord du jet privé Four Seasons, en embarquant du 9 février au 4 mars 2015 pour un voyage exclusif de 24 jours au travers de 8 pays.

À chaque escale de ce somptueux voyage, la beauté naturelle de sites spécialement sélectionnés s’offrira à vous. Vous profiterez du caractère authentique de ces destinations, en bénéficiant sur place d’un hébergement de très grande classe au sein des hôtels Four Seasons.

Un parcours unique autour du monde, synonyme de magnifiques évasions et de rencontres inoubliables !

Au départ de Los Angeles, vous quitterez ce temple du glamour et de la modernité pour une plongée dans les eaux translucides de Kona à Big Island dans l’archipel de Hawaï. Paradis de nature, vous profiterez pour quelques jours des plantations de café, des champs de lave et de la beauté sauvage des volcans, avant de vous envoler pour un petit îlot privé de Bora Bora sur lequel se trouve le village sur pilotis Four Seasons, inspiré de l’architecture traditionnelle polynésienne.

Après des moments de détente absolue au spa et les plaisirs du snorkeling ou de la plongée au milieu des coraux, vous goûterez au bonheur d’un dîner spécial sur la plage de sable blanc… Vous ferez ensuite une belle halte en Australie, pour prendre part à la modernité de Sydney, avant de vous immerger dans la nature luxuriante de Bali la spirituelle, puis de rejoindre pour quelques jours les montagnes et terrasses de la foisonnante et artistique Chiang Mai en Thaïlande.

L’escale suivante en Inde vous permettra entre autres d’apprécier la blancheur immaculée du Taj Mahal, mausolée classé au patrimoine mondial de l’Unesco, et les couleurs éclatantes de Bombay. En Turquie vous apprécierez le savant mélange des esthétiques byzantines, ottomanes et occidentales à Istanbul.

Hébergés au Four Seasons Hotel idéalement situé sur le détroit du Bosphore dans un ancien palais du XIXème siècle, vous découvrirez la magie des beaux quartiers stambouliotes et la modernité insolente de cette ville à l’histoire millénaire. Cet incroyable tour du monde se terminera à Londres, la plus internationale des villes européennes.

Pour passer d’un univers à un autre, vous voyagerez dans les meilleures conditions qui soient à bord de votre avion privé, un vrai condensé du luxe, du style et des services inimitables du Four Seasons : concierge à bord, 52 sièges en cuir fabriqués main en Italie, entièrement inclinables à plat pour un sommeil parfait, chef cuisinier pour concevoir les menus en vol à partir d’ingrédients frais et selon les influences locales…

Choisir ce voyage autour du monde avec Four Seasons, c’est entrer dans le domaine du luxe au travers d’un itinéraire rare à la découverte des beautés de notre planète, à la rencontre d’univers très différents et dépaysants. Une expérience forte et éclatante, une parenthèse unique dans votre vie !

Prix sur demande.

Crédit photo : ©Four Seasons

Cet article est la propriété de ©Mon Plus Beau Voyage

Passionnée par la culture, les voyages, les relations internationales, j'aime les escapades urbaines, aller à la découverte de pays peu connus, d'endroits préservés et partager mes rencontres et coups de cœur pour les sites qui m'ont émue.

2 Comments

  • Répondre février 4, 2015

    Émilie JULLIEN

    Bonjour,

    Mon fiancé et moi nous marions le 07 août prochain et sommes donc actuellement dans l’organisation de ce « grand » jour mais aussi de notre voyage de noce !

    Nous sommes très intéressés par les voyages que vous proposez, notamment ceux en Polynésie. Le voyage en jet four seasons nous tente beaucoup aussi pensez vous en réorganisez un plus tard en 2015 ou 2016 ? Et si oui quel en est le prix ?

    Cordialement.

    Mlle JULLIEN & M LAURENT

  • Répondre février 5, 2015

    Emmanuelle Thebaud

    Chère Emilie,
    Je vous remercie de votre intérêt pour nos voyages et vous invite à me contacter au 0178549116 pour en discuter. Je serais ravie de vous organiser le voyage de vos rêves pour votre lune de miel. Dans l’attente, je vous souhaite une belle journée. Emmanuelle

Répondre