Tour du Monde 2017

Le Tour du Monde 2017 :

Une aventure aérienne du 11 novembre au 01 décembre 2017

 

C’est à bord d’un avion privatisé comprenant seulement 72 sièges que nous vous proposons de partir à la découverte du Monde ! Neuf étapes plus belles les unes que les autres vous seront proposées avec, si vous le souhaitez, des expériences complémentaires que vous pourrez ajouter à la carte.

Vous aurez le choix entre une classe Affaire ou une classe Première pour votre plus grand confort, et notre partenaire s’occupera du reste !

Dès le premier jour, vous pénétrez dans l’univers indescriptible d’un avion privé. Très vite, il deviendra le repère, avec son équipage, votre siège attitré et notre Chef de bord qui au fil des années a développé son expérience et son goût pour la « haute gastronomie dans les nuages ». Du plaisir à l’état pur.

 

Au programme de cet itinéraire hors du commun : 9 escales exceptionnelles

– Escale 1 : Las Vegas
A votre arrivée, partez pour un tour panoramique de la « Ville flamboyante ». Vous profiterez de ce séjour pour découvrir le Grand Canyon et en soirée, Las Vegas vous offrira le vertigineux spectacle du Cirque du Soleil ou le concert de Céline Dion.

– Escale 2 : Honolulu

Direction ensuite l’Océan Pacifique à bord de votre jet privé, et atterrissez sur l’Ile d’Oahu. Ukulélé, chemises à fleurs et langueur tropicale, tout y est. Vous parcourez déjà la ville d’Honolulu, son Palais Impérial et même une plantation d’ananas dans l’arrière-pays. Un séjour qui vous plongera aussi dans l’histoire de la seconde guerre mondiale en visitant Pearl Harbour, sans oublier de flâner sur l’une des plages animées de Waikiki avant un grand dîner polynésien avec spectacle de danses traditionnelles hawaïennes.

 

– Escale 3 : les Îles Fidji

Ensuite, cap vers le sud : les Îles Fidji. Vous venez de franchir la Ligne de Changement de Date, Champagne ! Ambiance tropicale et décontractée, accueil chaleureux au son des tambours et des guitares, vous êtes en Mélanésie ! Le cadre de votre hôtel est paradisiaque, et profitez de cette escale pour découvrir ces îles baignées d’eaux cristallines !

– Escale 4 : Melbourne

Rejoignez ensuite l’Australie et Melbourne, sa capitale culturelle qui vous accueille au moment de la Coupe du Monde de rugby à XIII ! Parcourez ses quartiers typiques et découvrez son décor d’Angleterre de l’ère victorienne au cœur d’une ville du nouveau monde aux édifices modernes et avant-gardistes. Vous passerez ensuite une journée sur la Route des Vins à travers cette campagne de toute beauté aux terres riches et au climat généreux. Avec la Coupe du Monde, vos soirées seront très certainement animées ! Allez les bleus ?!

– Escale 5 : Siem Reap

Vous quitterez l’Océanie pour rejoindre l’Asie ! Et c’est au Cambodge que vous poserez vos valises ensuite. A Angkor, c’est à pied, en moto-charrettes, voire même en hélicoptère (avec supplément) que vous découvrirez des Temples de légende.

– Escale 6 : Colombo
Ce matin, à peine quelques heures de vol et le temps du déjeuner dans les nuages, vous vous posez déjà au Sri Lanka, à la mi-journée. Colombo, Kandy, visite de plantation et découverte de temples magnifiques feront partis de cette étape. Nature majestueuse, ambiance sacrée au cœur de ce pays attachant et au plus près de son peuple paisible, cette douce escale cinghalaise aura décidément de l’allure, quant à son apothéose, chut… nous en réservons encore le secret !

 – Escale 7 : Kilimandjaro
Cap vers l’Afrique : vous rejoignez confortablement un nouveau continent. Dès votre arrivée, transfert au travers de la savane pour rejoindre votre lodge tout confort. C’est le lendemain que vous partirez pour une inoubliable journée de safari dans le cratère du Ngorongoro.

– Escale 8 : Addis Abeba
Ce matin, le spectacle est toujours aussi saisissant et vivant sur la route à travers la savane. Vous quitterez la Tanzanie pour l’Ethiopie. Découvrez Addis Abeba avec l’ancien palais du Négus qui abrite le Musée d’Ethnologie. Le lendemain, remontez le temps sur les sites de Melka Kunture et Tiya, classés par l’Unesco. Sans oublier l’église d’Adadi Mariam, creusée dans le roc au XIIIème Siècle.

– Escale 9 : Tel Aviv
A bord de votre jet privé, tout comme la Reine de Saba qui rejoignit le Roi Salomon, vous vous poserez aujourd’hui en Terre Sainte, au cœur de l’histoire et au cœur de la modernité. Dans la Citadelle du Roi David, vous assisterez au spectaculaire son et lumière qui retrace l’histoire millénaire de la ville. Le lendemain, vous sillonnerez ce carrefour des religions qu’est Jérusalem. Une étape extraordinaire qui clôturera votre tour du monde.

Départ le 11 novembre 2017 :
Un tour du monde tout inclus 

Préparez votre valise, prenez votre passeport,
nous nous chargeons du reste :

– un avion B757 privatisé de 72 sièges (avec seulement 2 classes : Affaire ou Première)

– un siège attitré à bord

– formalités d’embarquement dignes d’un jet privé, 
– hébergement en hôtels de luxe
– pension complète avec les boissons (parmi une sélection)
– excursions 
– soirées-spectacles 
– 9 escales exceptionnelles 
– un Chef à bord, un médecin, une équipe d’accompagnateurs et une équipe de logistique bagages

– Les pourboires, les taxes d’aéroports, frais de visas, film de votre voyage, les cadeaux…

33 800 € en classe Affaire
55 000 € en classe Première

Réservez votre place en nous appelant au 01 77 01 86 22 !

 

Crédit photos : ©Safrans du Monde

 

1 Comment

Répondre