Kyotographie 2017

Kyotographie : un festival de photographies au coeur de Kyoto !

Cette année, la cinquième édition du festival Kyotographie se tiendra du 15 avril au 14 mai 2017, sous le thème « LOVE ».
Cet événement artistique connaît un franc succès d’année en année, et si vous êtes amateurs de photographies, je vous recommande vivement d’y aller rapidement. En effet, le Japon, destination très à la mode, ne cesse de voir le nombre de ses visiteurs augmenter ! Le Japon prévoyait d’accueillir 20 millions de touristes en 2020. En 2016, le pays a déjà reçu près de 24 millions de voyageurs. Pour 2020, les prévisions grimpent maintenant jusqu’à 40 millions… Et avec pour le moment une capacité très faible d’accueil en terme d’hébergement, ce qui explique l’explosion des prix dans les hôtels et le manque de disponibilités !

La bonne nouvelle : j’étais en repérage au Japon la semaine dernière et j’ai pu discuter avec certains hôtels à Kyoto que nous proposons à nos clients : le Ritz Carlton et le Four Seasons. Après la semaine de floraison des cerisiers (la semaine la plus chargée de l’année), les deux hôtels ont encore de la disponibilité pour participer à ce festival. 

Alors n’attendez pas plus longtemps pour réserver votre chambre ! Et surtout, contactez nous pour organiser dans les meilleures conditions ce voyage artistique dans l’ancienne capitale impériale du Japon.

En savoir plus sur le festival de Kyotographie : http://www.monplusbeauvoyage.fr/incontournable-kyoto-et-son-festival-kyotographie/

2 autres liens info sur Kyotoghraphie :

https://www.letemps.ch/culture/2016/02/25/voulons-developper-culture-photographie-japon

éléments sur la fondatrice du festival, la photographe Lucille Reyboz
http://next.liberation.fr/arts/2011/06/29/le-monde-onirique-de-lucille-reyboz_746003

Cet article est la propriété de Mon Plus Beau Voyage.

 

Diplômée d'un master en archéologie de l'Océanie et d'un master dans la valorisation du patrimoine (et passionnée de voyages), j'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans la conception de voyages sur mesure et haut de gamme avant de créer la marque Mon Plus Beau Voyage. Aujourd'hui, je suis heureuse d'accompagner mes clients dans la réalisation de leurs rêves de voyageurs...

2 Comments

Répondre